top of page
Rechercher
  • Taraska*

PORTUGAL - Montemor-O-Novo - Lisbonne - Sintra -

Budget journalier: 9 € /personne Daily budget: 9 € /person

La première étape du Portugal était sensée être la découverte des magnifique plages de l'Algarve dans le sud du portugal. Mais faute de budget (j'aurai du prendre un hotel, payer un bateau, ma nourriture...) j'ai profiter du fait que mon super conducteur remontait jusqu'à Lisbonne pour faire la route avec lui! j'étais tombée sur un super chouette gars, qui, sur la route ma présenté à d'autre très belle personnes. Il me dépose au sud de Lisbonne et de là, deux autres gentil conducteurs me permettent de rejoindre Montemor-O-Novo, où je vais me reposer une semaine auprès de l'une de mes meilleurs amies G.

The first stop in Portugal was supose to be the discovering of the beautiful beaches of the Algarve region, in southern Portugal. But due to lack of budget (I'll have to take a hotel, pay a boat, my food ...) I enjoy the fact that my kind driver went up to Lisbon to go with him! I found a super nice guy, who, on the way introduced me to other beautiful people. He drops me south of Lisbon and from there two nice drivers allow me to join Montemor-O-Novo, where I'm going to rest a week with one of my best friends, G.

L'une des premières choses qu'elle me fait découvrir, au milieu de ruines, est un rocher aux formes de l'Afrique sous le soleil couchant! Magnifique! Avec elle, je rencontrerai beaucoup de belles personnes, à la recherche d'une vie plus simple, écologique, biologique, en permaculture, en construction naturelle, en sourire et en musique. C'est ce que je retiendrai principalement de ce voyage au portugal. On aura tout de même pris une journée afin de visiter lisbonne, de se perdre dans ses jolies ruelles. Et ses alentours, entre plages et forêts avec la belle région de Sintra! Une étape avant tout reposante!

One of the first things she made me discover in the middle of ruins, is a rock with the shape of Africa into the sunset! Magnificent! With her, I meet many beautiful people in search of a simpler life, ecological, organic, permaculture, natural building, smiling and in music. This is what I will mainly remember this trip mainly in Portugal. We will still take a day to visit Lisbon, to get lost in its beautiful streets. And its surroundings, between beaches and forests with the beautiful Sintra region! A step, above all, relaxing!

Je dois malheureusement prendre une décision importante: Faute de temps, d'argent, et de gros problème de dos, je dois me résoudre à abandonné l'idée de joindre la Slovénie depuis le Portugal en passant pas l'Espagne, la France, l'Italie, ... le tout en stop. Je suis épuisée à l'avance à l'idée de ses milliers de km à parcourir, en quelques jours seulement. L'idée du couchsurfing également ne m'enchante pas beaucoup actuellement et la suggestion de mes potes de dormir sur les aires d'autoroute... heuuuuu non merci! Donc au moins cher, je book un vol pour munich, et de la un bus, qui me permettront de rejoindre Ljubljana en toute sécurité!

Unfortunately I have to resign myself to take an important decision: lack of time, money, and big back problem, I have to abandoned the idea of joining Slovenia from Portugal through Spain, France , Italy, ... all by hitchhiking. I'm exhausted in advance with the idea of this thousands of km to do in a few days. The idea of couchsurfing also not much delighted to me and the suggestion of my friends, sleeping on the motorway area... heuuuuu no thank you! So to the less expensive, I book a flight to Munich, and a bus that will allow me to join Ljubljana safely!

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page